3 vins présentés : 3 vins médaillés !

logo concours des grands vins du Beaujolais

Nous participons, tous les ans au Concours des Grands du Beaujolais, d’ailleurs notre Chardonnay Saint Trys est un habitué du palmarès. Sa renommée dépasse largement les frontières du vignoble puisqu’il est reconnu par l’Union Européenne comme l’un des plus prestigieux concours des vins français et européens. De plus, le Concours des Grands Vins du Beaujolais est un concours unique en France par le nombre d’échantillons présentés, plus de 700 échantillons d’une même région viticole : le Beaujolais.

Nous avons présenté au concours des Grands du vins Beaujolais nos 3 cuvées emblématiques du Beaujolais Pierres Dorées : notre GAMAY SAINT TRYS, notre CHARDONNAY SAINT TRYS et notre ROSE d’une NUIT.

Les 3 cuvées sont sorties médaillées, respectivement ARGENT, OR, ARGENT. Une fierté pour nous mais surtout pour notre Terroir des Pierres Dorées, un terroir millénaire et dont la notoriété ne cesse de croître. En témoigne le magnifique reportage « Echappées belles, lyon : la gourmandise en héritage », cliquez ici pour le visualiser.

 

Envoyer un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.