Vendanges ! – Le progrès – Mardi 28 août

Les vendanges du millésime 2018 ont commencé dans notre vignobles du Beaujolais. Quel bonheur de récolter de belles grappes gorgées de soleil, de sucre et d’arômes !

article le progrès 28 août 2018 vendangesPour l’occasion, la journaliste du Progrès Morgane Charriere a fait le déplacement jusque dans nos vignes. Le journal quotidien et populaire de notre région nous a consacré une pleine page. Photos de nos vendangeurs et chauffeurs, ainsi que l’interview de Jean-Pierre Riviere. En voici un extrait :

« Lundi 27 août, une trentaine de vendangeurs, répartis entre habitués, connaissances, demandeurs d’emploi, saisonniers, ont arpenté les rangées pour cueillir de façon traditionnelle les grappes du Domaine Jean-Pierre Rivière. Jean-Pierre Rivière souligne que la récolte 2018, semble une très bonne cuvée, l’état sanitaire est parfait, la qualité et la quantité sont au rendez-vous, le vin sera excellent. « La vendange est très saine. Je commence par une ouverture précoce au 27 août et avec une belle récolte tant en qualité qu’en quantité », se réjouit-il »

La suite de l’article en cliquant sur : https://www.leprogres.fr/

Envoyer un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.